Témoignage client : CCR


Entreprise de réassurance française

1 346 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012 


Projet de déduplication et migration sur TSM V6 chez CCR  

La Caisse Centrale de Réassurance (CCR) est une entreprise de réassurance chargée de concevoir, mettre en oeuvre et gérer des instruments performants répondant à des besoins de couverture de risques exceptionnels, au service de ses clients et de l’intérêt général.
Société anonyme au capital de 60 millions d'euros, détenue par l'État français, elle emploie 273 personnes. En 2012, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 1 346 millions d'euros et un résultat net de 242 millions d'euros. L'entreprise a son siège social à Paris et deux succursales au Canada et au Liban.

La problématique de la CCR est la déduplication, la sauvegarde incrémentale, la réduction du volume des sauvegardes, ils ont donc décidés de migrer sur TSM V6 avec Atoo Système & Services.

"Le consultant d’Atoo systèmes & Services qui nous a été dédié prend son temps pour expliquer correctement chaque étape. De plus, il a une qualité que j'apprécie beaucoup: Quand il ne sait pas répondre à une question il le dit honnêtement et s'engage à rechercher, il fournit la réponse au plus vite, ce qu'il fait toujours. Il est évident que je recommanderai Atoo."